Aller au contenu

document configuration traceur


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je n'ai jamais eu l'occasion de configurer des présentation pour un plotter hp 750c, ce n'est pas un modèle nouvelle génération, mais il ronronne nikel!!!

 

Je recherche donc un document ou je peux en apprendre d'avantage pour bien configurer mes présentation. car j'avais vu une fois dans une entreprise, dans leur espace papier, il avait la largeur du papier et sur une longueur qu'il avait configurer a 15m. très pratique quand les plans sont conséquent!

Ms voilà, dans mon format de papier, je n'ai que des formats fixe A1,... j'ai esayer de modifier le format du papier, mais impossible de la modifier!!!???

Donc si quelqu'un a des conseils ou savent ou je peux trouver des documents sur ce forum pouvant m'aider, c'est volontiers que je les acceptent!!!

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel OS ?

A partir de quel logiciel ?

 

Soit dans windows xp tu vas dans les propriétés avancées de l'imprimante, tu crées un format papier personnaliser

 

Soit si c'est pour Autocad, un fichier pc3 de personnalisation.

Je l'ai pas fais depuis un moment.

De mémoire il faut installer le pilote hdi du traceurs :

menu fichier \

Gestionnaire de traçage

Assistant Ajouter un traceur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as ce sujet...

 

Je déconseille de passer par des PC pour la partie , le mieux c'est de paramétrer une fois pour toute le pilote Windows...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille sur windows 7, j'imprime depuis autocad sur une hp 750c plus, que j'ai réussi à installer sur seven!!!

 

Donc si je comprends bien rebcao, c'est mieux de configurer le plotter directement sur windows! Mais si j'envoie mon plans à un autre bureau qui veut l'imprimer, il aura des beug à l'impression, du style marge qui apparait pas,.... donc si je fais un pc3 et que j'envoie avec mon dessin, il risque de moins avoir d'ennui, non?

 

merci et bon début de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si la personne qui reçoit le plan n'a pas le meme traceur que toi elle devra forcément choisir le sien dans menu de tracer autocad. Qu'elle que soit la methode choisie.

 

Pour limiter les pb de mise en page, configure de marges de 10mm sur les 4 coté , au moins ça passe sur quasi tous les traceurs.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité