Invité Dmendes Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à tous J'aimerais réaliser une plaque sur laquelle je souhaiterais découper au laser des phrases. Comment en mode esquisse, peux-ton insérer des lettres ou des phrases ?????? Pour ie : je dispose de la version 2008. Merci beaucoup
bryce Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, Il y a un outil Texte dans les outils d'esquisse. :casstet: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Invité Dmendes Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci beaucoup pour la réponse Mais peut-on faire suivre le texte par rapport à une courbe ??? Simplement pour avoir un texte courbée et non rectiligne. Merci
bryce Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour, Avec l'outil Graver (au lieu d'Extruder), il y a une case à cacher qui permet de suivre la courbure de la face. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés