eric007 Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un raccourcis clavier pour rendre courant le calque sur le quel je sélectionne l'objet dans ma fenêtre objet.Merci d'avance pour votre aide.
didier Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 coucou un pur raccourci clavier je ne sais pasmais si tu as l'habitude de taper sur ton claviercette suite de touches fera l'affaire-PL Entrée CH EntréeEntrée (à vide)sélectionner l'objetEntrée ( à vide) une seconde en tout et pour tout ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
FormaBois Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut,l’icône : "Rendre le calque de l'objet courant" ? ne convient-elle pas ?ou encore créer un allias RC par exemple pour la commande RENDCALQUECOUR (_Laymcur) @+ Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
eric007 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Posté(e) le 28 mai 2011 OK merci je suis novice, et je n'avais rien trouvé pour le moment sur ce sujet. Merci encore bon WE.
Messages recommandés