GUENROCK Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour à tous,Je reviens vers vous sur un problème qui règne en ce moment à l'agence, à savoir au fur et à mesure, sur tous les postes, les boutons des barres d'outils perdent leurs graphisme. Les commandes sont toujours là, mais plus les images. Sur une version 2009 le dessin de certains boutons était remplacé par un point d'interrogation et un nuage ??? Peut être les migrations de versions successives ont elles corrompues le fichiers CUIX que nous avons en commun ???? Si quelqu'un a la solution ou connait la cause, je lui en serait très reconnaissant. merci d'avance
didier Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 coucou je pense qu'ne vérifiant le chemin des iconeset qu'elles soient bien présentes dans ce répertoirele souci se règlera va dans Options Fichierspuis : http://images.imagehotel.net/6bpoee8seo.jpg amicalement [Edité le 24/5/2011 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
GUENROCK Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 bonjour, le chemin est bon, le problème c'est que mon fichier CUIX qui est sur le serveur et qui sert à tout le monde se vide de son contenu !!!??? Après avoir changé de place une sauvegarde de ce fichier, tous rentre dans l'ordre ?? par contre, quelques heures plus tard les symptomes reprennent et l'on s'apperçoit que le cuix ne fait plus que 0KB !!!!???? Merci Didier pour ta réponse. Bien cordialement
GUENROCK Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Posté(e) le 1 juin 2011 Bon ça y est, je sais d'où ça vient. Le serveur sur lequel se trouve ce fichier est en train de lâcher. J'ai mis notre fichier support en local, changer les chemin d'autocad et tout fonctionne. Bon weekend à tous.
Messages recommandés