Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

Je sais que je suis certainement la dernière personne à utiliser les ML sur autoCAD mais je me posais al question suivante : est-il possible de faire un raccourci clavier qui me permettrait de faire des moficiations de multilignes(_mledit) en choisissant le mode "T fusionné" (c'est l'unique outil dont je me sers) .

Je me sers très régulièrement de cet outil mais je n'ai pas trouvé de moyen pour le faire en raccourci, avez-vous une idée?

je pensais faire un lisp basique type

(defun c:raccord (/)(command "_mledit" "...

mais je ne sais pas quelle lettre il faut taper ensuite pour que ça corresponde à "T fusionné"

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

Merci Bryce,

tu m'as aidé sur mon pb ET

tu m'as également fait me rendre compte que je n'utilisais pas correctement l'aide d'acad (car il y a tellement d'info là dedans!!)

dernière question : comment fais-tu pour savoir le nom de commande en anglais et les lettres d'option (dans les fonctions) en anglais? j'ai rien trouvé la dessus sur l'aide mais peut être ai-je mal cherché!

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

Bonjour,

dernière question : comment fais-tu pour savoir le nom de commande en anglais et les lettres d'option (dans les fonctions) en anglais?

Quand on utilise une commande via une icône ou les menus, c'est la commande anglaise qui s'affiche dans la ligne de commande, c'est donc assez facile de les connaître.

Pour ce qui est des options, TC est l'option française.

Pour connaître la version anglaise (_MT), il faut répéter la commande après avoir utilisé l'option en français, et appuyer sur la flèche haut du clavier : c'est alors généralement l'option correspondante en anglais qui s'affiche... ;)