barbichette Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, J'ai splité mon écran en 2 verticalement (Affichage - Fenêtres - 2 - Verticales) Je souhaiterait avoir le même facteur de zoom sur les 2 parties d'écrans pour pouvoir comparer facilement deux parties d'un dessin comment faire, La commande Zoom donne un coéficient de zoom, et donc, dans l'espace objet, si l'on répète la commande, cela zoom d'autant de fois que l'on lance la commande. MERci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
didier Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 coucou en anglais comme en français il faut respecter l'orthographesplitté prend deux T diviser l'écran est compréhensible par un plus grand monde de gens sur un site français. pour te répondre, car c'est tout de même le buttu peux faire un zoom "centre"donner une hauteuret répéter avec la même hauteur dans la deuxième fenêtreça doit être facile à mettre dans un bouton si tu ne veux pas faire de lisp. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
barbichette Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Posté(e) le 18 mai 2011 Salut Didier Désolé pour le spliter (avec 1 T)j'essayerai de prendre en compte ta remarque quand aux termes français Pour la réponse effectivement, cela marche Merci encore ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
barbichette Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Posté(e) le 18 mai 2011 Dans le même style et pour continuer dans le même sens Toujours avec mon écran divisé, imaginons que je définisse le facteur de zoom voulu dans une fenêtre (en zoomant avec la molette de la souris) Y'a t'il moyen d'affecter à la deuxième partie d'écran le même facteur de zoom que la première partie d'écran ? Ou y'a t'il une commande pour savori quel est le facteur de zoom d'affichage d'un écran MErci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
didier Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 coucou j'ai pas vraiment le temps pour faire un lispmais je te tiens au courant dès que l'horizon de la pendule se dégagej'ai fait quelque chose de ressemblant que je vais adapter pour ta demande tu n'es pas sur LT au moins ? des fois on se trompe de forum et comme LT ne supporte pas le Lisp ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
barbichette Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Posté(e) le 18 mai 2011 Rien ne presse et NON je ne suis pas sur LT. merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés