Aller au contenu

Créer un lien entre texte et objet


Invité napisho

Messages recommandés

Invité napisho

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'espère y trouver satisfaction.

Je suis dessinateur dans une sociéte ou plusieurs personnes travaillent sous Autocad. en ce moment je crée une sorte base de donnés sur les objets utilisés fréquemment au bureau(un peu comme Design Center ).

Seulement je veux tout mettre dans un seul fichier et lister tous les objet par ordre alphabétique.

Ma question est:

Est ce possible de créer un lien entre chaque item du liste et chaque objet correspondant?

(en cliquant sur le nom de l'objet dans la liste, je ferai apparaitre immédiatement l'objet désigné).

Merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité napisho

<

merci de ta réponse rapide, mais en utilisant l'aide d'autocad et quelque saisi sur google, je n'arrive pas a comprendre comment je doit utiliser le "handle". Un peu plus de précision sera de grande aide.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton souhait ? :casstet:

 

Mais il existe les HYPERLIENS dans le Menu Insertion que ce soit dans AutoCAD, Word, EXCEL, POWERPOINT, etc. on trouve ce principe dans le même Menu Insertion.

 

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité napisho

>>>rebcao, mon souhait n'est d'utiliser le lien hyperlink car celui ci, à ma connaissance ouvre un autre fichier , moi je veux mettre tous mes blocs dans un seul fichier et mettre un tableau listants ces derniers dans le même fichier et sur le texte du tableau, en cliquant montre directement l'objet correspondant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité