david541 Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 bonjour à tous, j'ai un gabarit avec une multitudes de calques à plus savoir quand faire! Ma fois faut ce qu'il faut!! Je l'ai trier en différent groupe ( répertoire- sous répertoire) et quand on sélectionnez un sous-répertoire, que la liste des calques venez s'afficher. Dans la fenêtre de gestion des calques c'est tout bon! mais quand je sélectionne un sous répertoire et que je quitte la fenêtre de gestion des calques, dans le menu déroulant tout les calques viennent quand même s'afficher!!! au début ça marcher! il me semble que c'est une variable, mais je suis pas sûre! sur un autre poste de mon bureau, ça marche au poil!!!je vous remercie d'avance pour votre aide!bonne journée
bryce Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, Dans la palette des calques, il faut aller dans les paramètres (icône "clé" tout à droite) et cocher la case "Appliquer le filtre à la barre d'outils de calques".Je ne sais pas s'il existe une variable correspondante... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
david541 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Posté(e) le 17 mai 2011 merci Bryce, pourquoi faire compliqué avec une variable quand on peut faire plu simple!!!! bonne journée :P
Messages recommandés