Circus Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, Je cherche une fonction ou un lisp ou toutes solutions possible pour pouvoir dégeler tous les calques dans une fenêtre de l'espace papier. Chose que fait très bien la commande LIBCALQUE dans l'espace objet. Merci d'avance. [Edité le 16/5/2011 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
wookichu Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, pas de lisp mais une petite manip:tape la commande fcalque Entrez une option [?/Couleur/Tligne/Epaisseurl/TRansparence/Geler/Libérer /Rétablir/Nouvgel/Visfendéf]: l Entrez le(s) nom(s) des calques à libérer: * (c'est étoile qu'il faut taper; je l'écris car je le vois pas bien sur mon écran sans mes lunettes alors si comme moi vous avez des lunettes chez vous mais pas sur le nez ça peut être utile...) Spécifiez les fenêtres [Tous/CHoisir/Courant] : a+ [Edité le 16/5/2011 par wookichu]
Circus Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Posté(e) le 16 mai 2011 Merci bien ! Ca fonctionne nikel , je vais me créer un petit bouton Merci encore. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés