Invité vincentNC Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour, Voici mon problème. Après le calage de mon réseau d’assainissement, j’aurai souhaité avoir les « résultats par diamètre » mais une fois que je le lance mensura plante. Auriez-vous une solution ? Merci bien
onizuka Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Salut, Est ce que le résultats "par tronçon" fait la même chose ? Sinon, lance la commande "réseaux - vérifier - la validité du réseau", puis relance le résultat par diamètre. Autre chose, essai peut être de retrianguler le terrain naturel, et redéfinir le contour TN (terrain - contours - définir automatiquement).
Guitou_ Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 N'aurais tu pas un tronçon en dehors du terrain? Tchouss
Invité vincentNC Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Youpi, Merci à vs de m’avoir mis sur la bonne piste. Effectivement le problème venez du fait qu’un tronçon était en dehors du terrain. En rajoutant quelques triangles le problème est résolut. Encore merci et bonne continuation
Messages recommandés