AFPALEMANS Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, J'utilise fréquemment ce forum pour poser des questions et quelquefois je réponds à des questions lorsque je pense connaître la réponse. Il m'arrive par erreur de publier plusieurs fois le même message, soit par ce qu'il y a un bug sur le forum, soit par ce que je ne suis pas assez patient pour attendre l'affichage du message que je viens de composer. Existe-t-il un moyen de supprimer les messages dont on est l'auteur ? Merci et continuez !!! Patrice CÔMEFormateur AFPA - CAO-DAO
didier Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 coucou si tu es l'auteur du message,un bouton supplémentaire n'apparaît que chez toic'est éditer le message en cliquant dessus, tu entres dans l'édition du message comme si tu voulais le compléter,mais il existe aussi une case à cocher "supprimer le message"le nom est assez clair pour que je ne fasses pas l'injurede t'expliquer ce que cliquer dedans va provoquer. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
philsogood Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 @ didiercette fonction ne marche pas chez moi depuis... toujours!ça vient peut être de mon navigateur internet ou de ma polio des doigts allez savoir!++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
AFPALEMANS Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour, J'ai bien coché la case "Supprimer ce message" mais effectivement, cela ne fonctionne pas. A + Patrice
Messages recommandés