Invité Tayou57 Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, Sur autocad 2008, il m'est impossible d'enregistrer mon dessin à certains moments, j'ai le message suivant qui me dit en gros: impossible d'enregistrer, une commande est en cours...Pourtant je ne vois pas de commande en cours... TRÈS MYSTÉRIEUX... SI QUELQU'UN PEUT PERCER CE MYSTÈRE... MERCI D'AVANCE [Edité le 6/5/2011 par Tayou57]
didier Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 coucou ce bug est connu, une recherche m'aurait évité de te répondre,mais bon ! fermer tes fichiers ouverts sauf celui en courspasse la variable SDI à 1 (un)l'enregistrement est maintenant possible. remettre ta variable SDI à 0 (zéro)fermer ta session et c'est reparti toutefois le message comme quoi l'enregistrement est impossible en sortantest erroné car le fichier est bel et bien enregistré tout de même tu as du faire des orbites c'est souvent ça qui déclenche ce "bug" amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés