Aller au contenu

ASTUCE POUR LIRE LES REPONSES A SES QUESTIONS


lili2006

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme vous avez du le remarquer, la plupart des réponses aux posts depuis quelques jours arrivent sur ce post, ???!!!:o .

 

L'astuce, (découverte par hasard,...) est de cliquer sur le bouton répondre (du post cité plus haut intitulé "Bloc+attribut --> Espace_ADT") et là, vous pouvez visualiser toutes les réponses mélangées des différents posts,...

 

Pour limiter la casse et continuer de communiquer sur Cadxp le temps que ce pb soit résolu, pensez à lier à votre message le post original, ou bien noter à qui vous répondez et pour quel problème,....

 

 

Bon, faute de mieux, cela permet toujours d'avoir sa réponse,... :exclam:

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

allo je suis pas trop habituer dans le site mais j ais une question je cherche la fonction sur autocad 2010 pour comment je dirais sa divisier excemple tas une mur de 96 pouce et tu veux placer 8 morseau dedans en partie eqal je cherche j sais qui as la fonction arry mais je trouve pas comment divisier en partie egal merci dur a explique se que je veux dire merci de m aidee

 

byebye

 

[Edité le 30/5/2011 par baicycle]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi, là, je laisse tomber cadXP.

Je viens d'arriver à me connecter par hasard, sinon c'est toujours surchargé.

 

C'est triste, dommage....

 

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité