Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous avez du le remarquer, la plupart des réponses aux posts depuis quelques jours arrivent sur ce post, ???!!!:o .

L'astuce, (découverte par hasard,...) est de cliquer sur le bouton répondre (du post cité plus haut intitulé "Bloc+attribut --> Espace_ADT") et là, vous pouvez visualiser toutes les réponses mélangées des différents posts,...

Pour limiter la casse et continuer de communiquer sur Cadxp le temps que ce pb soit résolu, pensez à lier à votre message le post original, ou bien noter à qui vous répondez et pour quel problème,....

Bon, faute de mieux, cela permet toujours d'avoir sa réponse,... :exclam:

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

• 4 semaines après...
Posté(e)

allo je suis pas trop habituer dans le site mais j ais une question je cherche la fonction sur autocad 2010 pour comment je dirais sa divisier excemple tas une mur de 96 pouce et tu veux placer 8 morseau dedans en partie eqal je cherche j sais qui as la fonction arry mais je trouve pas comment divisier en partie egal merci dur a explique se que je veux dire merci de m aidee

byebye

[Edité le 30/5/2011 par baicycle]

Posté(e)

Salut,

moi, là, je laisse tomber cadXP.

Je viens d'arriver à me connecter par hasard, sinon c'est toujours surchargé.

C'est triste, dommage....

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le site est en restructuration en ce moment,..

C'est sur mais là ça commence à faire long .... très long :casstet:

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !