Moldo Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour,J'ai deux souci : - Impossible de récupérer la derniere valeur entré avec la fleche de mon clavier.cela marchait très bien avec les versions antérieurs mais sur 2011 il me reprend aussi les commande (déplacer > _move) - J'aimerai pouvoir ouvrir un dessin avec un fichier de projet courant automatique D'avance merci.
bryce Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour, Pour l'utilisation des flèches haut/bas, ça peut se paramétrer avec la variable INPUTHISTORYMODE (essaie avec une valeur de 0 si tu as l'habitude d'une vieille version). Pour le fichier de projet, je n'ai pas compris ta demande... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Moldo Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, Pour le INPUTHISTORYMODE j'ai essayé pas mal de valeur et il me répète toujours les commandes et non pas seulement la valeur entrée. Pour le fichier de projet quand vous allez dans >outils >options >fichier >chemin de fichier de projet vous pouvez donc indiquer des chemins a suivre et j'aimerai que lorsque j'ouvre autocad il se mette automatiquement sur tel ou tel fichier de projet.
bryce Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, j'aimerai que lorsque j'ouvre autocad il se mette automatiquement sur tel ou tel fichier de projet. En fonction de quoi ? La variable PROJECTNAME est enregistrée dans le dessin, tu peux donc utiliser plusieurs gabarits avec des valeurs différentes pour cette variable. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés