jeanmi66 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, voilà mon soucis: je dispose d'un projet de voirie composées d'une chaussée de 5m de large principalement. A certain endroits de cette chaussée figure un trottoir, à d'autres endroits, le trottoir n'y est plus mais il y a une piste cyclable ou des espaces verts... Je trouve qu'il est pas super bien fait mais je dois faire avec ! :cool: Donc en fait, je dois faire les profils en travers projet (la courbe projet en PL est déjà définie). Mais il me semble évident que je ne peux pas faire cela en créant un profil en travers type et l'appliquer car vu la voirie, il faudrait que j'en créé une sacrée floppée ! Donc je souhaiterais que l'on me dise quelle est l'autre solution quand on ne peux pas procéder par profils type ? Les PFM ? J'y ai pensé mais est-ce que ça veut dire qu'il faut que je créé une PFM par couche de matériaux composant ma chaussée (BB, 0/20, 0/31,5,0/80) ? Je sais pas trop, pourriez-vous m'aider svp ? Merci par avance.
didier Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 coucou tu as tant de différents profils à appliquerd'après ce que tu dis il y en a troison est bien loin de la "floppée"sans compter que si tu mets une ligne de suivi et un point typéça t'enlève pas mal de types de profils pour les PFM, c'est une solutionmoins souple, mais c'est une solution définis-toi un nouveau type de plateformeavec toutes tes couches et bingo !pas la peine de faire une PF par type de matériau. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
jeanmi66 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 Ok, comme le projet n'est pas immense, je vais tenter d'essayer les 2 si j'ai le temps. Merci Didier ! :)
Invité flo_cg36 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Perso je ferai ça avec un profil type et une polyligne de suivi de bord de chaussée en interpolation.
Messages recommandés