Karmelie Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser la variable snapmode dans mes scripts afin de passer d'un mode d'accrochage actif à inactif et vice et versa. Mais voici que peu importe la valeur que je donne à "snapmode", l'accrochage ne change plus! Je pourrais contourner le problème en utilisant la variable "osmode", mais il me faudrait changer tous mes scripts. Comment ce fait-il que cette variable ne fonctionne plus, même à la ligne de commande? :casstet:
bryce Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, SNAPMODE concerne la Resol ("accrochage à la grille"), rien à voir avec les accrochages aux objets. ;) [Edité le 26/4/2011 par bryce] Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Bon soir, Et peut-être en changeant OSNAPCOORD à 1 Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés