arno2 Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour,je souhaite imprimer un plan topo dont les côtes de niveaux (point+texte =attributs) sont un peu trop petites,j'ai essayé la commande modification/objet/attribut/gestionnaire des atributs de blocmais la hauteur du texte n'est pas accèssible (grisée)j'ai egalement une version 2005 pleine (mais même problème !)je ne souhaite pas modifier les attributs un à un (avec modif /attribut unique)celle ci fonctionne, mais trop de côtes !!Je pense avoir besoin de vos lumières !Merci d'avance à qui voudra me repondre !
Patrick_35 Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut Tu modifies les attributs dans le bloc avec l'éditeur de bloc, puis une synchronisation avec battman ou _attsync. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
bryce Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, La hauteur est peut-être fixée dans le style de texte utilisé pour les attributs ? [Edité le 26/4/2011 par bryce] Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonsoir, Tu peux aussi créer un style de texte ANNOTATIF ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés