Invité arragon Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour à tousJ'ai un petit problème avec la gestion de mes calquesJ'ai un fichier topo avec des calques nommés (dessin, bati, talu; etc....)et je voudrais transférer les objets sur les calques correspondant sur un gabarit ou le calque bati devient FA1 etc...y a t'il une commande? sur autocad ou sur Covadis Merci d'avance.
philsogood Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 hellota demande ressemble bcp aux miennes, on comprend pas tout, tout de suite!de ce que je comprends tu souhaites coller sur un calque tout ce qui se trouve sur un autre calque?EASY!!!tu as la commande FUSCALQUEStu sélectionnes ton ancien calque, tu nommes le nouveau et paf l'ancien fusionne(et s'efface) pour s'ajouter sur le calque souhaitépetit problème de cette commande : qd tu sélectionnes le calque que tu souhaites fusionné, tu ne peux pas le faire depuis ton dessin, tu es obligé de passer par une liste de calquesteam autodesk si tu me lis!!++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bryce Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, Le convertisseur de calques (LAYTRANS) serait peut-être plus pratique. :) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
RhymOne Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonsoir comme je vois que tu a covadis, la commande s'y prête trés bien...De manières générales les commandes covadis sont mieux adaptées que celle d'AutoCAD.Ex bête le decalage ou le raccord... Par covadis tu peut rendre un plan selon une charte en automatique...Il ne faux pas se passer d'outils dispo!! DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
philsogood Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci bryce pour l'info!! :) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés