Karmelie Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, J'aimerais faire inscrire automatique le nom de la présentation dans mon cartouche.Il y a un champs pour le nom du dessin et pour la mise en page, mais pas pour le nom de la présentation. Est-ce possible sans trop de complications? Merci Karmélie
bryce Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir, Tu peux utiliser un champ de type Expression Diesel, avec cette expression : $(getvar,ctab) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
FormaBois Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut,La variable est présente dans la boite de dialogue CHAMP :- Catégorie de champ: VariableSystème- Variable système: Sélectionner ctab dans la listeVoici l'expression de champ : %<\AcVar ctab>%Il suffit d'être sur une présentation pour voir le nom apparaître Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Karmelie Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Posté(e) le 20 avril 2011 Merci beaucoup à tous les deux. Karmélie
Defman Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci, je le cherchais aussi ! Maintenant je m'attaque aux échelles, pour avoir la bonne écriture sur le champ c'est une mission ! ( je pense que je vais créer un topic )
Messages recommandés