TonyWesson Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour à tous, je cherche à faire pivoter un texte afin qu'il soit dans le même alignement qu'une polyligne, une commande de ce type existe-t-elle dans Autocad LT 2011???
bryce Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Si j'ai bien compris ta demande, la commande Rotation avec l'option Référence devrait faire l'affaire. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Voila une petite MACRO : [surligneur] ^c^c_change;\;;;;;\;[/surligneur] Mais attention en fonction du style de texte s'il est créé avec ou sans HAUTEUR ?! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
TonyWesson Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Posté(e) le 21 avril 2011 Merci à tous 2 pour vos réponses. Effectivement, bryce, ce doit être possible avec l'option référence, quoique un peu pénalisant si on en a beaucoup à faire mais au moins, j'ai une commande qui me permet de régler mon problème. Rebcao, je ne sais aps utiliser les macros, ce doit être indiqué dans les sujets du forum, mais où, là est la question...
rebcao Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Tu crées un bouton soit dans une barre d'outils (via personnalisation CUI) ou sur la palettes d'outils et tu colles la MACRO (via les propriétés du bouton) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bryce Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonsoir, Effectivement, bryce, ce doit être possible avec l'option référence, quoique un peu pénalisant si on en a beaucoup à faire Peut-être bien, mais comme ta question était un peu vague... ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
TonyWesson Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 Bonsoir, Effectivement, bryce, ce doit être possible avec l'option référence, quoique un peu pénalisant si on en a beaucoup à faire Peut-être bien, mais comme ta question était un peu vague... ;) Certes, j'avoue!! 2
Messages recommandés