Aller au contenu

pb 2000 2005 reseau


jade_ninou

Messages recommandés

Bonjour

 

Pourrais tu nous dire quelle est la version de windows sur le serveur ainsi que sur les postes ou AutoCAD est installé .

 

Sinon y a t il un message d'erreur lorsque tu lance AutoCAD ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

j'ai a peu près le même problème...

l'administrateur système se trouve à 300 km de notre société et deviner qui doit se dépatouiller avec le AutoCAD Flex LM

 

Nous avons un service AcadFlexM pour 2004 qui fonctionne impeccable 5 licenses

j'ai obtenu auprès de la société qui administrait notre parc informatique le fichier license AutoCAD 2005 (5 license 2005) Or je n'arrive pas à faire cohabiter les 2 licenses comment faire??

 

L'administrateur ne veut pas se déplacer il m'a conseiller de concatener les deux fichiers licenses en un seul ca ne marche pas.

 

Et malheureusement je ne peut pas faire tout basculer en AutoCAD 2005 j'ai 3 HP KAYAK 500 Mhz sous Windows NT 4 (avec des DD tres légers) qui d'après l'administrateur ne pourront pas supporter la charge de ACAD2005. le reste des PC ca va : wIn2000 et XP en portable et de bureau.

 

Voilà c'est super j'ai la license pour AutoCAD 2005 depuis Juin ou juillet et j'ai toujours pas pu l'installer. et pour couronner le tout l'administrateur fait la sourde oreille ( à croire qu'il n'aime pas que je l'appelle quotidiennement).

 

 

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Quand tu dis que tu as concaténé les 2 fichiers licences en UN SEUL fichier, OK !

mais ce nouveau fichier licence tu le donnes à quel gestionnaire FlexLM ???

Je ne comprend plus rien !!!

 

Cette manipulation ne peut concerner QUE des postes type AutoCAD 2002 / 2004 /2005

et non pas des postes R14 / 2000 / 2000i !!!

 

Veux faire encore fonctionner le vieux gestionnaire ADLM pour AutoCAD 2000 / 2000i ???

 

RAPPEL: cela implique un adresse IP FIXE par exemple ...

 

Merci de tes explications ...

 

taz

 

 

 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors j'explique :

 

Nous utilisons tous en ce moment AutoCAD 2004 (5 license gérés par un LM tools pour 2004-2005)

je veux passer tous les postes en 2005.

 

Or l'administrateur de notre parc (qui est assez loin) m'a "dis" par téléphone que les 3 poste en NT4 (DD de 6.4Go hyper plein de log) ne pourrons pas passer en Acad2005 (çà je l'ai pas testé)

 

Mon Patron n'a pas les moyen d'acheter 3 ordis. Il veut les garder un maximum de temps.

 

Donc la solution transitoire (le temps que je puisse trouver le truc pour alléger les NT4) est de mettre en meme temps la license 2004 et 2005 en meme temps.

 

Ce même administrateur m'a conseillé de concatener les deux licenses 5x2004 et 5x2005 sur un seul et même fichier avec une ligne d'espace entre les deux paragraphes. (ca a fonctionné pour faire cohabiter la license 2002 et 2004)

 

L'adresse IP du serveur est con et nue et je l'ai vérifié c'est bon.

 

Mais lorsque je charge ce fichier (Stop server-Reread server-Start Server et reread server si besoin)il ne le reconnais pas apparement

 

Cette opération je les fais un certains nombre fois pour etre sûr que mes tentatives n'étaient pas erronées J'ai meme tenté d'inversé les meme paragraphe

 

De plus je ne peux pas le faire pendant que les autres travaillent Donc c'est le midi Or l'administrateur NE VEUX PAS se rendre disponible

 

Voila je joues au pushing-Ball entre mon patron et l'administrateur.

 

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité