Aller au contenu

Cherche une très bonne âme pour me coder une routine SVP !!!!!!!!!!!


Invité chris_38

Messages recommandés

Invité chris_38

Je recherche une âme bien faisante pour me fournir un code routine pour l’action suivante :

 

1 - dxfout > (on demande le chemin d’enregistrement…) et je souhaite qu’il soit toujours le même ( c:\ mes docs ) et donc ne pas donner le choix au user, par conséquent on passe directement à l’étape suivante .

 

2 – fermeture du *.dwg de l’opération précedente .

3 – dxfin ( on demande le fichier à ouvrir et son chemin) je souhaite que ce soit le dernier fichier enregistré à l’étape précedente .

4 – Enregistrement du *.dxf ouvert précédement en *.dwg dans le chemin identique au *.dxf.

 

C’est possible en LISP ou en VBA peut-être ?

 

Je remercies d’avance quiconque se pencherai sur mon problème, les amateurs auront reconnues la procédure et je me tairai sur le comment du pourquoi , mais je me retrouve avec plus de 2500 fichiers à traités un à un car des modifs à faire sur des livraisons sous-traitants étrangers, alors la ligne de commande j’adore, travaillant sous Debian GNU/Linux, mais là ça le fait pas !!!!!

 

Toutes suggestion sera la bienvenue, mais SVP pas de remarques sur les commandes, je ne suis en aucuns cas responsables des erreurs de chacun et je dois me débrouiller seul pour éliminer ce problème.

 

Merci infiniment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité