Aller au contenu

BANDE NOIRE AVEC PDF CREATOR

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai depuis pas mal de temps un problème d'affichage lorsque j'édite mes plans avec PDF Creator.

En effet, celui ci m'ajoute souvent une bande noir horrible sur mes plans, cette bande noir peut varier suivant la taille de mon plan et les options d'impression mais je n'arrive pas à la supprimer, j'ai tout essayé, même baissé les proprietés graphiques des images raster dans la configuration d'impression.

Bref j'ai des plans qui doivent partir aujourd'hui et c'est la merde :-(

Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance

Posté(e)

coucou

ne serait-ce pas à cause des WIPEOUT ?

faire bien attention à être à jour avec les versions de PDFCREATOR.

une alternative est de tracer tes fichiers avec l'imprimante virtuelle

DwgToPdf qui existe aussi dans AutoCAD

à ma connaissance elle gère mieux les images raster

(les WIPEOUT sont des images raster)

amicalement

Posté(e)

Oui en effet cela arrive aussi avec les WIPEOUT, mais cette fois ci je ne pense pas, car j'en ai trés peu et ses bandes noires ne se situent pas à l'endroit des WIPEOUT

J'ai testé avec DWGtoPDF, cela fonctionne mis à part des problèmes de police non gérées

Merci quand même pour ta réponse

Posté(e)

hello,

si j'étais je me pencherais dès demain sur DWGtoPDF car (à mon avis) c'est bien plus pratique de que PDF creator,

tu auras peut être des problèmes à résoudre au départ mais tu gagneras en productivité et en efficacité

bonne chance.

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

En effet beaucoup plus stable que Pdf Creator a priori, car mes mes PDF sont beaucoup moins volumineux quand je les édite avec DWGtoPDF! et pas de Pb de WIPEOUT

Merci Phil, à l'avenir je me pencherais dessus

Posté(e)

Re

et si tu couples DWGto PDF au jeu de feuilles (ce que je fais) tu rentres dans la toute pussante et tu édites des jeux en PDF (ou en papier) en 5secondes sans ouvrir un plan!

enfin moi je dis ça...

Bonne chance

Phil

PS : @didier, t'es optimiste, tu t'es remis "en mode" amicalement, j'espère que tu ne te trompes pas

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC