Aller au contenu

Barre d\'outils


Invité transfo

Messages recommandés

Invité transfo

Bonjour,

En ouvrant autocad 2009 ce matin, plus de barres d'outils. Le dessin sur le quelle je bosse s'ouvre bien, j'ai encore mes présentations mais plus d'outils pour dessiner même la barre d’outils avec mes calques a disparu.

J'ai essayé en tapant _CUI dans la barre de commande, elle s'ouvre bien avec mon espace de travail personnalisé mais dans l'onglet barres d'outils il n'y a rien.

Je suis sur Windows xp et j'ai déjà effectuer une restauration du système mais ça na rien changé.

Si quelqu'un peut m'aider avant que je désinstalle complètement pour le réinstaller.

PS : Je suis novice dans tous ce qui terme technique ou autre manip hyper compliqué.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Il y a une bonne raison d'avoir un profil enregistré et il faut l'exporter (.arg), il pourra ainsi être importé quand le souci de perte de boite d'outil intervient.....

 

Si la commande menu et menubar n'a rien pu faire, essayes de faire une réparation d'Autocad 2009..

vérifies les menus personnaliser...

 

Bon courage

 

Michel a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, speedy a raison. la réparation fonctionne très bien et n'engendre aucun dégâts.

Il faut la lancer avec le cd.

 

Mais essai quand même avant de taper menu et de charger un autre cuix ou de recharger AutoCAD.cuix

 

Essai également d'ouvrir ton dwt de base ou un autre.

 

Bon courage

A+

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité transfo