Aller au contenu

Barre d\'outils


Invité transfo

Messages recommandés

Invité transfo

Bonjour,

En ouvrant autocad 2009 ce matin, plus de barres d'outils. Le dessin sur le quelle je bosse s'ouvre bien, j'ai encore mes présentations mais plus d'outils pour dessiner même la barre d’outils avec mes calques a disparu.

J'ai essayé en tapant _CUI dans la barre de commande, elle s'ouvre bien avec mon espace de travail personnalisé mais dans l'onglet barres d'outils il n'y a rien.

Je suis sur Windows xp et j'ai déjà effectuer une restauration du système mais ça na rien changé.

Si quelqu'un peut m'aider avant que je désinstalle complètement pour le réinstaller.

PS : Je suis novice dans tous ce qui terme technique ou autre manip hyper compliqué.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Il y a une bonne raison d'avoir un profil enregistré et il faut l'exporter (.arg), il pourra ainsi être importé quand le souci de perte de boite d'outil intervient.....

 

Si la commande menu et menubar n'a rien pu faire, essayes de faire une réparation d'Autocad 2009..

vérifies les menus personnaliser...

 

Bon courage

 

Michel a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, speedy a raison. la réparation fonctionne très bien et n'engendre aucun dégâts.

Il faut la lancer avec le cd.

 

Mais essai quand même avant de taper menu et de charger un autre cuix ou de recharger AutoCAD.cuix

 

Essai également d'ouvrir ton dwt de base ou un autre.

 

Bon courage

A+

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité transfo

Yes en tapant menu et en chargeant le fichier AutoCAD.bak.cui tous mes outils sont revenus. Le seul bémol: à la place des onglet fichier, édition, affichage, insertion,etc... j'ai un texte avec écrit Aucun groupe de fonctions ni onglet n'et actuellement chargé dans le ruban.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité transfo

Rebelote ce matin, j'aimerai le désinstaller complètement sans laisser de trace pour le réinstaller de suite après. Si une personne peut me dire la marche à suivre pour la désinstallation complète. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour desinstaller un logiciel quelconque il faut passer le plus souvent par le panneau de configuration -> icone Suppression de programmes.

Dans la liste qui s'affiche tu sélectionnes Autocad 2009 puis clique sur le bouton Modifer/Supprimer.

Je l'ai déjà fais sur l'ordi au boulot, j'avais trouvé ça très long... (1h30), le même temps pour installer le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité