djn06 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour, Hier on m'a installé 2012 sur mon PC et l'informaticien a importé mon profil que j'avais sur 2009, donc je me retrouve en ouvrant 2012 avec les menus comme 2009, comment faire pour retrouver le profil original de 2012 ?Merci Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
(gile) Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Salut, Tu peux essayer Options... > onglet Profils > Ajouter à la liste > sélectionner le nouveau profil > RéinitialiserLe nouveau profil devrait être un 'profil original'. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
bryce Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour, Tu peux changer d'espace de travail (clique sur l'icône "roue dentée" dans la barre d'état en bas à droite de l'écran. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
djn06 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Posté(e) le 9 avril 2011 :) Merci pour vos réponses, Option et onglet profil, réinitialiser et c'est bon !Bon week-end Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Messages recommandés