Invité sandrab Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour, J'utilise un vieux logiciel autocad lt 2000i et je vais changer pour du 2d.Par contre, je cherche des personnes qui peuvent m'aider à choisir entre les 2 !!! Je fais du dessin d'outil, et travail en mm. Je suis aussi en train de testé les versions d'essais, mais ce n'est pas facile, je n'ai pas trop le temps...
bryce Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour, J'utilise un vieux logiciel autocad lt 2000i et je vais changer pour du 2d. Je suppose que tu voulais dire 3D ?Parce que prendre Solidworks ou Inventor pour faire de la 2D, ça ne me paraît pas très logique... Par contre, je cherche des personnes qui peuvent m'aider à choisir entre les 2 !!! Quels 2 ? Entre AutoCAD LT et Solidworks ? :casstet: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Invité sandrab Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 En fait, je n'ai pas besoin de 3D. Je suis assez novice, ca ne fait pas très longtemps que j'utilise ce programme, et je me suis débrouillée par moi-même. Mon programme 2000 est trop vieux... il est temps de changer. Je teste la version AutoCad Lt 2012
Invité sandrab Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 En fait, je n'ai pas besoin de 3D. Je suis assez novice, ca ne fait pas très longtemps que j'utilise ce programme, et je me suis débrouillée par moi-même. Mon programme 2000 est trop vieux... il est temps de changer. Je teste la version AutoCad Lt 2012
bryce Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Si c'est uniquement pour de la 2D, le choix est vite fait, c'est AutoCAD LT ou bien un équivalent moins cher, par exemple :- Draftsight, gratuit mais plus limité qu'AutoCAD LT- ZwCAD, moitié prix par rapport à AutoCAD LT, qui te permettrait éventuellement d'utiliser des Lisp, mais dont les fonctions seraient quand même un peu en retrait par rapport à LT 2012. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Invité sandrab Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci beaucoup pour le conseil. Je vais surement prendre l'option AutoCad
Messages recommandés