Chanoine Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour à tous, après un long passage dans un cabinet d'architecte, je suis de retour en BE infrastructure voirie et espaces publics. Et je viens de voir que j'allais travailler sur une LT, moi qui n'ait jamais utilisé (sauf une LT2004 il y a des lustres) et que les LISPS n'étaient pas pris en charge!!! :mad: :mad: :mad: Inutile de dire que j'ai bien les boules... Que vais-je faire de toutes mes applis préférées, comme CAPTOPO? Et les lisps de Gille etc? Ben, je vais beaucoup souffrir, mais je suis fort étonné que Autodesk n'ait jamais intégré ce langage dans ses LT... Sinon, heureux de revenir sur ce site... ;)
Carboleum Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bon courage chez les ingé ;-) Ayant un problème similaire, j'ai ouvert un fil ici: http://www.cadxp.com/sujetXForum-32478.htmTu peux toujours y jeter un petit coup d'oeil @+ Carboléüm, qui dessine aussi à la main -> Carboleum's sketchblog
rebcao Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, De tout coeur avec toi... d'ailleurs je suis dans les réponses du sujet de Carboleum ;) Si tu as des idées, des besoins spécifiques pour ton boulot ! N'hésites pas. Tu travailles en INTERIM ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Chanoine Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 Merci pour les réponses: non je ne suis pas intérimaire, je suis fonctionnaire.Je m'étais mis en disponibilité pour travailler dans un cabinet d'architecture, et je viens de réintégrer.
rebcao Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonsoir, Sinon envisages une bonne formation, pour exploiter à fond les possibilités insoupçonnées des versions LT ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Chanoine Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Oh, je ne vois pas où tu veux en venir ;) ;) ;) Connaitrais-tu un bon formateur?Blague à part, je connais bien la version complète, et je crois que je vais devoir apprendre à ronger mon frein tout seul.A titre d'info, j'ai tous tes supports de cours, jusqu'à la 2009 (je n'ai pas eu à travailler sur les postérieures) et ils m'ont excellemment servis. Bref, je vais continuer à les utiliser, et à demander cadxp à l'aide de temps en temps.En tout cas, merci à tous pour votre aide :D
didier Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Coucou mais je suis fort étonné que Autodesk n'ait jamais intégré ce langage dans ses LT en fait il l'a retiréchronologiquement les versions LT sont venues plus tard tu seras sans douté moins surpris en sachant que le prix d'une LTest sans commune mesure avec une FULLrapport de quatre à cinq ceci explique cela... dans le même ordre de grandeur une LEXUS propose plus d'options qu'une DACIA en revanche, je te rejoins sur le fait de travailler sur une LTdans un BE infrastructure voirie et espaces publics !!! :mad: à moins de n'avoir à faire que des hachures sur les plans, je trouve ça mesquin amicalement [Edité le 8/4/2011 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Chanoine Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Ben oui, j'aimerai une DACIA toute option! :P Il est vrai que vu le prix, c'est compréhensible. Mais je dirai que Bricscad pour environ 500€ propose tout, même la 3d. Mais bon, je vais pas racheter autodesk pour changer les choses.Dans tous les cas, je vais m'adapter, et c'est marre...Bon we à tous ;)
rebcao Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonsoir, en revanche, je te rejoins sur le fait de travailler sur une LTdans un BE infrastructure voirie et espaces publics !!! [surligneur] à moins de n'avoir à faire que des hachures sur les plans, je trouve ça mesquin[/surligneur] Mais qu'est ce qu'il raconte le DINO... ! Tu as vu ce sujet ? :casstet: Voici une réponse et les sujets à suivre.. Faire de la 3D avec un AutoCAD seul, c'est pas la meilleure solution... Faire de la conception 3D serait de la folie pure !!! Tant que le paramétrique 3D n'est pas intégré à AutoCAD ! C'est pas la peine, j'en ai fait mon deuil... Christian [Edité le 8/4/2011 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés