Oli553 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Après un plantage d'Excel 2007 voilà ce qu'il me propose en fichier récupéré: http://ubuntuone.com/p/kJi/ Pas mal non? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
wookichu Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est vrai que la version 2007 ce fait trééééééééés vieille.... :)
Patrick_35 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est vrai que la version 2007 ce fait trééééééééés vieille.... :) Salut Je verrai plus le 01/01/1601 ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
wookichu Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Je verrai plus le 01/01/1601 mais je l'avais vu! j'aurai du noter : ""phrase dite sur un ton ironique"" pour être plus clair :cool:
didier Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 coucou je n'avais jamais fait attentionmais je viens aussi d'avoir une récupération de fichier dans Excelet il met la même chose que toi est-ce du à Seven 64 bits ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Oli553 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Posté(e) le 31 mars 2011 Bonne question, à savoir que ce fichier à été créer en 1997 sous l'Office du même nom. Peut être une incompréhension à ce niveau? [Edité le 31/3/2011 par Oli553] L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
CDL Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est qui ? qui bosse à 2 heure du matin ? :o Un Lundi matin de surcroit ! C'est bizarre :casstet: Pour l'année 1601, c'est à cause du Bug de l'an 2000(la réponse le informaticien qui élude) :cool:
Oli553 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Posté(e) le 31 mars 2011 C'est qui ? qui bosse à 2 heure du matin ? :o Un Lundi matin de surcroit ! C'est bizarre :casstet: Ah bah c'est pas moi, à 2h du mat' je dors.En fait il était 15h, sa doit plutôt être le changement d'heure... Pour l'année 1601, c'est à cause du Bug de l'an 2000(la réponse le informaticien qui élude) :cool: Oui, on me la déjà faites celle là... L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
didier Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Coucou en recherchant le pourquoi du commentj'ai trouvé, en vrac le 1er janvier 1601 est le premier début de siècledepuis la mise en place du calendrier grégorien le 1er janvier 1601 est le débutde la première des centuries de Nostradamus rayez la mention inutile... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Carboleum Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 le 1er janvier 1601 est le premier début de siècledepuis la mise en place du calendrier grégorien Voilà qui est très chrétien.;-) Carboléüm, qui dessine aussi à la main -> Carboleum's sketchblog
Messages recommandés