Invité christm Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 bonjourdans un plan existant tous les objets (lignes et texes) que je crées dans l'espace objet n'apparaisse pas dans l'espace papier ? pourquoi merci
je56 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Peut-être sont ils dans un calque gelé dans la fenetre espace papier? Voir dans le gestionnaire de calque.
Invité christm Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 merci de la rapidité de la réponsele calque n'est gelé dans le gestionnaire de calque dans l'espace papier quand je clique dans une fenêtre pour dessiné dans l'espace objet le trait apparait ,quand je retourne dans l'espace objet le trait n'apparait pas?merci
bryce Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour, Aurais-tu la possibilité de poster un dessin en exemple ?http://dl.free.fr Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
wookichu Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Vérifie que tu n'ait bien qu'une seule fenêtre.tu pourrais avoir 2 fenêtres superposées avec le calque ou tu dessine gelé dans la fenêtre... ce serait tordu, mais ça pourrai être ça...
Messages recommandés