Aller au contenu

Windows XP SP2 et CADxp


Invité Patrick

Messages recommandés

Je viens d'installer le SP2 pour Windows XP et n'ai pas constaté de problème particulier sur CADxp. Si vous avez le SP2, vous verrez un message d'avertissement en rouge en haut de la page d'accueil de CADxp vous prévenant que je ne peux pas garantir un fonctionnement intégral avec ce Service Pack.

 

Ceux qui ont installé le SP2, s'il vous plait, prévenez moi immédiatement si quelque chose ne fonctionne pas normalement sur CADxp, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devrez simplement autoriser les Contrôles Active X comme le DWF Viewer d'Autodesk sur les pages où il est utilisé, par exemple sur la page Exemple de DWF.

 

Je n'ai pas trouvé le moyen de les autoriser définitivement, contrôle par contrôle, par contre, ce que je trouve stupide de la part de Microsoft. Il est évident que si l'on juge les contrôles ActiveX d'Autodesk sûrs aujourd'hui, on fera de même demain... <acronym class=dict title=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Windows XP propose une fonction de "Connexion au bureau à distance" qui permettait de prendre la main sur une machine à distance par le biais d’un réseau.

 

Cependant, il n’était pas possible d’ouvrir une session à distance sans interrompre la session déjà ouverte sur l’ordinateur. Et bien ceci pourrait bien changer. Avec l’arrivée du Service Pack 2 pour Windows XP, il devrait être désormais possible d’ouvrir deux sessions : une directement sur le poste de travail, et une autre à distance (fonction connue sous le nom de Terminal Services sous les versions server de Windows)."[...] infos données par http://www.toutwindows.com

 

Ca c'est une bonne nouvelle! Pour moi qui bosse sur ma machine à la maison depuis mon ordinateur au travail, ça m'évitera de devoir téléphoner à mon fils pour lui demander de se déconnecter en plein téléchargement de MP3! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me direz vous, et si un jour je devais réinstaller mon ordinateur complètement, il faudrait que je re-télécharge le SP2 et que refasse toute la procédure?

 

Que nenni! (ça veut dire non, mais ça fait plus chic...)

 

Merci au site http://www.generation-nt.com/dossiers-48.html qui vous explique en détail comment générer un CDROM intégrant le SP2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité