La Lozère Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Salut,J'ai un petit soucis, je ne peux pas passer de CTB en STB. Lorsque je lance la commande PSTYLEMODE, cela me renvoi: Commande: pstylemodePSTYLEMODE = 1 (lecture seule)Commande: Bien sur je pourrais convertir via CONVERTPSTYLES mais ce n'est pas se que je recherche.Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
bryce Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour, Bien sur je pourrais convertir via CONVERTPSTYLES mais ce n'est pas se que je recherche.J'ai bien peur que tu n'aies pas vraiment le choix... :( Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
La Lozère Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Posté(e) le 30 mars 2011 Ok, mais pourquoi cela est-il en lecture seul?Sur certains dessins, il n'y a pas de problèmes.Merci. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
bryce Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour, Je ne comprends pas ta question... Sur certains dessins, il n'y a pas de problèmes.C'est-à-dire ?La variable PSTYLEMODE est toujours en lecture seule, quel que soit le dessin. :casstet: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
La Lozère Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Posté(e) le 30 mars 2011 Alors, j'ai trouvé ma solution.En fait, je m'a trompé au début, il faut bien utiliser CONVERTPSTYLES.Si on est en mode CTB, via une conversion on bascule en mode STB, et si on est en mode STB, CONVERTPSTYLES fait la bascule directement.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés