Steven Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut à tous, J'ai une fenêtre flottante dans laquelle j'ai créé une mise en page en axonométrie avec activation inactivation des calques qui vont bien et tout le toutim. Ors, je m'apperçois que je souhaiterais ajouter des points à ma fenêtre.De ce fait, peut-on transformer une fenêtre flottante en polyligne tout en gardant les paramètres de celle-ci ou suis-je obligé de recréer une autre fenêtre en polyligne? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
wookichu Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 si j'ai bien compris ta question, tu as une fenêtre dans tes présentations et tu veux modifier sa forme... Pour ma part je créé toujours des fenêtres polygonales qui autorisent le rajout de sommet... je te conseille de recréer ta fenêtre avec une polygonale sans effacer l'ancienne puis de faire un matchprop de l'ancienne à la nouvelle (tu auras tes paramètres copiés sur la nouvelle fenêtre...)
wookichu Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Ou alors tu peux faire Menu Modification ==> Delimiter ==> Fentre puis recréer une fenetre polygonale....
didier Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 coucou effectivement, c'est la solutionau clavier la commande c'est FDELIM, c'est plus simple amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Posté(e) le 28 mars 2011 Merci à vous deux, mais j'avais entre temps fais la manip' expliqué wookichu., J'ai refais une fenêtre et ce qui s'en suit. ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés