Aller au contenu

Transformer une fenêtre (fmult) en polyligne

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai une fenêtre flottante dans laquelle j'ai créé une mise en page en axonométrie avec activation inactivation des calques qui vont bien et tout le toutim. Ors, je m'apperçois que je souhaiterais ajouter des points à ma fenêtre.

De ce fait, peut-on transformer une fenêtre flottante en polyligne tout en gardant les paramètres de celle-ci ou suis-je obligé de recréer une autre fenêtre en polyligne?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

si j'ai bien compris ta question, tu as une fenêtre dans tes présentations et tu veux modifier sa forme...

Pour ma part je créé toujours des fenêtres polygonales qui autorisent le rajout de sommet...

je te conseille de recréer ta fenêtre avec une polygonale sans effacer l'ancienne puis de faire un matchprop de l'ancienne à la nouvelle (tu auras tes paramètres copiés sur la nouvelle fenêtre...)

Posté(e)

Merci à vous deux,

mais j'avais entre temps fais la manip' expliqué wookichu., J'ai refais une fenêtre et ce qui s'en suit.

;)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.