Aller au contenu

script et imprimer


Messages recommandés

Bojour a tous j'ai vraiment besion d'aide svp...

Quand je veux imprimer voila ce qu il advient....

" Impossible d'utilisé cette configuration de traceur le pilote ou le peripherique ne peut etre trouvé. Il peut egalement s'agir d'un mauvais fonctionnement du pilote. Le peripherique de tracé aucun est untilise..................

 

Et si je choisi le periph pc3 je ne peut pas changé de format de papier....

Je vous en supplie aidez moi svp.....

 

Autre remarque lorsque j'ouvre un fichier autocad j'ai un message d'erreur me disant: Une erreur est survenue sur le script de cette page.... voulez vous continuer OUI ou NON...??????????

comment cela se fait 't il donc???????????

Merci a celui ou a celle qui me sauvera pour imprimé et encors merci a serge meme si je galere tjs devant mon PC avec un boss qui me met la pressssion.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Change de forum pour poser tes questions, ce n'est pas un souci de développement d'après ce que peux constater

Va sur le site du fabriquant et met à jour ton driver ou fais un tour sur celui-ci

 

@+

 

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cococlem,

Ton message est lié, à 99% du temps, au fait que tu a échangé le dessin d'une machine à l'autre. Les PC3 sont sensibles au système d'exploitation sur lequel ils ont été gérés. Si tu en a re^¸cu un via un eTransmit, contacte l'émetteur. Il se peut que tu sois obligé de le reconstituer de ton poste.

 

Krynn,

Je crois que Patrick voulait dire changer de forum chez CadXP et non d'aller voir un autre URL. Ce n'est pas une question relative à AutoLISP

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Patrick voulait dire changer de forum chez CadXP et non d'aller voir un autre URL. Ce n'est pas une question relative à AutoLISP

 

Tout à fait, c'est dans une autre section du forum auquel s'adresse la question (je n'ai pas été assez précis :red: ) qui est entre parenthèse redondante avec deux autres post que cococlem a déjà laissé dans celui-ci.

 

@+

 

[Edité le 3/9/2004 par Patrick_35]

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krynn,

 

Je n'avais pas lu le "pas" :-))

 

Dans un autre ordre d'idée, il parait qu'au Québec, on soit réputé pour construire des phrases dans leur forme négative, du genre:

"Vous ne pourriez pas me donner un coup de main?", ce qui peux se traduire par:

En France: "Oui," (je ne peux pas vous donner un coup de main)

Au Québec: "Oui" (je peux vous donner un coup de main).

 

Si un Québecois va dans un restaurant à l'extérieur de chez lui et demande au serveur "Vous n'auriez pas encore du steak au menu?", et que l'autre lui réponde "Oui", il risque de mourir de faim sans comprendre pourquoi.

 

Serge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité