wookichu Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour, bonjour. J'ai un problème avec l'ouverture de dwg contenant une image raster (157Ko). lorsque je créé un dessin avec une photo et si je le ferme et que je le ré-ouvre, autocad plante lamentablement au niveau du chargement de l'image. je précise que l'image et le dessin sont dans le même dossier sur un serveur. l'assistance technique de covadis m'a fait décocher les révocations de certificat dans les option internet de windows mais rien n'y fait... pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé pour charger mon dessin est de renommer mon fichier raster, puis d'ouvrir autocad, puis de résoudre le problème de référence manquante. en général si le dessin à été fermé sur un onglet présentation (avec l'image en espace objet et un affichage dans une fenêtre) le dessin s'ouvre normalement. Version autocad :Acad MAP 3D 2011 (E 115.0.0)version covadis : 12.0c Voilà, si quelqu'un à qui c'est déjà arrivé à trouvé une solution, je suis preneur :) et si vous avez une solution mais que çà vous est jamais arrivé , eh ben je suis preneur aussi :D
rebcao Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour, As-tu fait un CONTROLER ? PURGER Dans ton dessin ? S'il n'est pas trop confidentiel tu peux m'envoyer le tout via un eTransmit ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
wookichu Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 Malheureusement je ne suis pas le propriétaire du document et le boss refuse des transferts! toutefois je peux toujours envoyer le rapport d'erreur: Commande: _auditCorriger les erreurs détectées ? [Oui/Non] : Contrôle de l'en-tête Contrôle des tables Contrôle des entités 1ère passe Etape 1 900 objets contrôlésAcDbSortentsTable(539) Error for Entry (C62D) eInvalidInputAcDbSortentsTable(539) n'a pas été réparé.Etape 1 5000 objets contrôlésAcDbLayerTableRecord: "Carroyage" XData Handle Unknown NullAcDbLayerTableRecord: "Carroyage" n'a pas été réparé.Etape 1 13400 objets contrôlésContrôle des entités 2ème passe Etape 2 900 objets contrôlésAcDbSortentsTable(539) Error for Entry (C62D) eInvalidInputAcDbSortentsTable(539) n'a pas été réparé.Etape 2 5000 objets contrôlésAcDbLayerTableRecord: "Carroyage" XData Handle Unknown NullAcDbLayerTableRecord: "Carroyage" n'a pas été réparé.Etape 2 13400 objets contrôlésContrôle des blocs 47 blocs contrôlés Nombre total d'erreurs trouvées 4, corrigées 0 0 objets effacés
Fraid Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour, Pourquoi a tu répondu non ? Repond oui et les erreurs seront peut etre corrigées https://github.com/Fraiddd
wookichu Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 Pourquoi a tu répondu non ? :) Ben çà alors, j'y avait pas pensé :P le contrôle et la récup n'y font rien quand ça arrives je faisais ce contrôle du fichier juste pour l'exemple... à noter que cette erreur n'est pas systématique ! j'aurais peut être dû commencer par là... ça doit être une sombre histoire d'accès au serveur, m'enfin j'y connais rien...
Fraid Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Essai de démarrer ton Autocad avec l'icone du Bureauet ouvre ton plan ensuite (sans fermer le dessin1) Cela continu de planter? https://github.com/Fraiddd
rebcao Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonsoir, Au lieu de l'ouvrir tu peux utiliser la commande RECUPERER... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
wookichu Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour vos réponse :) je pense que le problème vient de ma liaison avec le serveur. En effet lorsque je met le fichier image et le dwg directement sur mon ordi, il n'y a plus de problème!!je vais voir avec l'assistance informatique (je suis nouveau et je sais même pas si on en as une au bureau :casstet: )
wookichu Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour,Suite à ma demande d'une assistance informatique il s'avère que "" ici, on ce débrouille "" dixit the boss ! donc je joint un fichier épuré (sans cartouche) pour voir si vous arrivez à quelque chose... Version autocad :Acad MAP 3D 2011 (E 115.0.0)version covadis : 12.0cwindows 7 64bitsprocesseur : AMD ATHLONII X2 240 carte video : ATI RADEON HD 4200 merci... ben mince, on peux pas mettre de fichier joint???
didier Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Coucou ben mince, on peux pas mettre de fichier joint??? c'est une des nombreuses revendications pour le NOUVEAU CadXp gréviste amical Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés