Aller au contenu

Quelques nouveautés d\' AutoCAD LT 2012


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Voici un petit fichier qui reprend les nouveautés d' AutoCAD LT 2012 et les choses qui m'agacent toujours...

 

 

Bonne lecture,

 

à suivre...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

P'tite question : est-ce que j'y gagnerais de passer de 2009 à 2012 ? (a part ne pas perdre l'option "mise à jour de license")

 

2012 est-il plus rapide que 2009 (qui est d'une lenteur affligeante) ?

 

 

Oups, j'avais oublié : Merci Christian pour ce résumé ;)

 

[Edité le 24/3/2011 par neptune38]

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En resume qq'un qui a AutoCAD LT 2011 a fort peu de raison de passer a la 2012 !

 

Comme chaque année passer à la version directement supérieur a peu d'intérêt !!! Sauf pour celui qui aurait réellement besoin du OVER KILL... j'en connais !

 

P'tite question : est-ce que j'y gagnerais de passer de 2009 à 2012 ? (a part ne pas perdre l'option "mise à jour de license")

 

Franchement, la version 2009 n'était franchement pas une réussite !!! On en est quand même au 4e correctif...

 

OUI ça vaudrait le coup^de passer à la 2012... En sachant que tu as jusqu'au 15 Mars 2012 pour faire la mise à jour "obligatoire" !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la 2009 me laisse un peu sur ma faim, mais vu que je suis dans une petite boite, on ne peut pas se permettre d'acheter une version full, par an (même en mise à jour)

 

D'où l'intérêt de ma question :cool:

 

En tout cas, je te remercie Christian ;)

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mais vu que je suis dans une petite boite, on ne peut pas se permettre d'acheter une version full, par an (même en mise à jour)

 

C'est pourquoi je conseille la souscription annuelle pour les versions complètes :

 

Avec souscription : 550 € par an soit 1 650 € pour 3 ans...

 

SANS Souscription la mise à jour tous les 3 ans coûte environ 2 400 €

 

Comptablement parlant, il est plus facile de provisonner un compte qui sera débité chaque année de 550 €... C'est au comptable qu'il faut présenter ça...

 

Pour les versions LT la différence est moins flagrante : 235 € / an ou 725 € tous les 3 ans...

 

Christian

 

 

[Edité le 24/3/2011 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité