rebcao Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour à Toutes et à Tous, Voici un petit fichier qui reprend les nouveautés d' AutoCAD LT 2012 et les choses qui m'agacent toujours... Bonne lecture, à suivre... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
farfar974123 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut, Petit résumé bien sympathique. Nous n' avons pas encore reçu cette version au bureau. On verra bien. A+ les autocadiens Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
lecrabe Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Hello En resume qq'un qui a AutoCAD LT 2011 a fort peu de raison de passer a la 2012 ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Raph_38 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut les gars, P'tite question : est-ce que j'y gagnerais de passer de 2009 à 2012 ? (a part ne pas perdre l'option "mise à jour de license") 2012 est-il plus rapide que 2009 (qui est d'une lenteur affligeante) ? Oups, j'avais oublié : Merci Christian pour ce résumé ;) [Edité le 24/3/2011 par neptune38] Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
rebcao Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour, En resume qq'un qui a AutoCAD LT 2011 a fort peu de raison de passer a la 2012 ! Comme chaque année passer à la version directement supérieur a peu d'intérêt !!! Sauf pour celui qui aurait réellement besoin du OVER KILL... j'en connais ! P'tite question : est-ce que j'y gagnerais de passer de 2009 à 2012 ? (a part ne pas perdre l'option "mise à jour de license") Franchement, la version 2009 n'était franchement pas une réussite !!! On en est quand même au 4e correctif... OUI ça vaudrait le coup^de passer à la 2012... En sachant que tu as jusqu'au 15 Mars 2012 pour faire la mise à jour "obligatoire" ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Raph_38 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est clair que la 2009 me laisse un peu sur ma faim, mais vu que je suis dans une petite boite, on ne peut pas se permettre d'acheter une version full, par an (même en mise à jour) D'où l'intérêt de ma question :cool: En tout cas, je te remercie Christian ;) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
rebcao Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir, mais vu que je suis dans une petite boite, on ne peut pas se permettre d'acheter une version full, par an (même en mise à jour) C'est pourquoi je conseille la souscription annuelle pour les versions complètes : Avec souscription : 550 € par an soit 1 650 € pour 3 ans... SANS Souscription la mise à jour tous les 3 ans coûte environ 2 400 € Comptablement parlant, il est plus facile de provisonner un compte qui sera débité chaque année de 550 €... C'est au comptable qu'il faut présenter ça... Pour les versions LT la différence est moins flagrante : 235 € / an ou 725 € tous les 3 ans... Christian [Edité le 24/3/2011 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés