Invité ChrisTopo Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour, Je suis novice sur Autocad. Ayant fait une élévation (changement de SCU avec une vue de face) je me retrouve avec des points/croix qui sont maintenant des droites et je ne peux plus lire mes numéros de points. Comment doives-je faire avoir ces attributs de face? Merci.
didier Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 coucou ce n'est pas la bonne façon pour dessiner une façadesi tant est que c'est que tu souhaites faire il vaut mieux traiter les points pour en faire un nouveau semisdont les Z seront les Y du nouveau semis.attention au SCU. toutefois, si tu persistes dans ton système d'élévation, il me semble avoir vu passer quelque chose pour faire tourner les attributs en 3Dc'est (Gile) le coupable, je dénonce.fais une recherche Gréviste Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 coucou message en doublon doublon de réponse doublon de temps perdu Gréviste Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité ChrisTopo Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Désolé pour le doublon mais je découvrais le site..... Merci pour ta réponse. C'est effectivement ce que je cherche à faire (le dessin de façade). Par contre je ne trouve pas le fameux post de Gile mais il m'a répondu dans le doublon....
Invité ChrisTopo Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Ça y est j'ai réussi!!! Merci pour votre aide.
Messages recommandés