La Lozère Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour,J'ai un fichier sur lequel il y a plein d'étiquette. Elles sont faite par un bloc avec des attributs.Un client nous demande de les diminuer de moitié en taille.Donc- j'édite le bloc je diminue l'ensemble des éléments et je ferme l'éditeur.- là bien sur mes étiquette ne ressemblent à rien car les attributs non pas changés de taille, normal.- je lance la commande BATTMAN et je synchronise le bloc, et là l'ensemble des attributs se vide. J'ai toujours des blocs avec attributs mais je perds les valeurs.J'ai vérifié que mes attributs étaient bien visibles. Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce problème? Je ne vois pas ce qu'il se passe. Merci. Je mets le fichier en ligne pour ceux qui veulent tester:http://dl.free.fr/k0IMxTWgI/testbattman.dwg www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
bryce Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, Ce ne serait pas plus simple de faire une sélection rapide de tes blocs, et de diviser par 2 leur échelle dans la palette Propriétés ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Fraid Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, Mon message va pas trop t'avancer mais je te confirme que cela bug sur 2011 aussi j'ai essayé en faisant un wbloc une insertion et attsync il disparaissent aussi :exclam: Bizarre https://github.com/Fraiddd
jeanch Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour,Les attributs qui apparaissent à l'écran n'existent plus dans le bloc, il est donc logique qu'en le synchronisant ils disparaissent.Pour pouvoir synchroniser ce bloc, il faut l'éditer et renommer les attributs (remplacer le nouveau nom de l'attribut "TN" par l'ancien, "ASS_NDS.TN", ...) et là ça marche.Cordialement.
jeanch Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour,Les attributs qui apparaissent à l'écran n'existent plus dans le bloc, il est donc logique qu'en le synchronisant ils disparaissent.Pour pouvoir synchroniser ce bloc, il faut l'éditer et renommer les attributs (remplacer le nouveau nom de l'attribut "TN" par l'ancien, "ASS_NDS.TN", ...) et là ça marche.Cordialement.
La Lozère Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 Merci,Ça marche impec.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés