rebcao Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour à Toutes et à Tous, Sur un poste on n'arrive plus à utiliser commandes : EDITEUR DE BLOC et RECTANGLE... = commande inconnu !!! Par contre, sur le même poste l'utilisateur ADMIN fonctionne.... On a déja fait une réparation !? Rien à faire Ou chercher ? merci pour votre aide. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Fraid Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, Verifie bien que l'autre utilisateur est bien tout les droit administrateur avant de réinstallé de toute façon autocad n'aime pas en general les poste multi utilisateurs. bonne chance https://github.com/Fraiddd
rebcao Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, OUI merci c'est le cas... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 coucou est-ce que ça s'est arrêté de fonctionner d'un seul coup ?ou bienest-ce que sur cette machine on ne sait pas si ça a marché un jour ? il faudrait peut-être regarder en mettant un point devant le nom de la commande des fois qu'elles soient redéfinies ... Gréviste Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bonuscad Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut, On y pense jamais assez, mais en créant un nouveau profil ?Cela arrive souvent à résoudre pas mal de problèmes... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
rebcao Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Re, Merci pour ta réponse. OUI ! ça a fonctionné ! La commande a été testée avec un . un REDEF et NONDEF... toujours le message commande inconnue ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
SupportCova Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Si ça fonctionne sur un autre compte utilisateur, on peut essayer de réinitailiser le compte qui ne fonctionne pas. En base de registre allez dans HKCU\Software\Autodesk\AutoCAD\R18.0 et supprimer la clé AutoCAD-800X:40C(faire un export avant au cas où)Au prochain démarrage AutoCAD considère que cet utilisateur n'a jamais été initialisé et il devrait y avoir le message "veuillez patienter pendant que Widows configure AutoCAD". Les clés en base de registre devraient se recréer et les fichiers utilisateurs devraient être recopiés (mis à jour) Olivier Support Technique Covadis
rebcao Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 Bonsoir, Merci pour cette info. On a finalement importé le profil créé à partir du compte qui fonctionne et réimporté sur le compte utilisateur, et il ne restait plus qu'à faire quelques modif. Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant