Aller au contenu

JAV pour Patrick35


didicools

Messages recommandés

 

C'est une option dans JAV, pas avec PUR.

 

 

Je viens de refaire des essais, j'ai bien utilisé que PUR.LSP, je n'ai pas charger JAV pour faire l'essai.

et il me purge bien toutes les présentations.

Et dans JAV, même si je coche tout, il ne purge pas les présentations.

 

Je ne connai pas encore assez le lisp pour pouvoir voir d'où ça viens.

Pourtant ce n'est pas l'envi qui me manque d'apprendre pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire des essais, j'ai bien utilisé que PUR.LSP, je n'ai pas charger JAV pour faire l'essai.

et il me purge bien toutes les présentations.

Euréka, j'ai trouvé (comme dirait Archimède).

Tu avais raison. J'ai mis le lien à jour (de mon blog en v1.10)

 

Et dans JAV, même si je coche tout, il ne purge pas les présentations.

Oui, mais uniquement si elles sont vide.

 

Je ne connai pas encore assez le lisp pour pouvoir voir d'où ça viens.

Pourtant ce n'est pas l'envi qui me manque d'apprendre pour t'aider.

Merci, c'est gentil, mais reprendre des lisps qu'on n'a pas écrit soi-même n'est pas une chose aisé.

Mais, tu peux t'en inspirer et poser des questions pour progresser.

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, c'est gentil, mais reprendre des lisps qu'on n'a pas écrit soi-même n'est pas une chose aisé.

Mais, tu peux t'en inspirer et poser des questions pour progresser.

 

 

Justement, j'apprend beaucoup en ce moment.

Certe avec mes petits lisp tout simple, mais ça me permet de comprendre le principe

de bas et d'évoluer petit à petit.

Bonuscad m'aide pas mal a ce sujet là.

 

Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Est-ce que JAV peut pourrir un fichier dwg qui contient des objets spéciaux Covadis ou Autofluid ?

Ces applicatifs qui se greffent sur autocad créent et utilisent des objets bien particuliers. Je ne m'y connais pas assez pour dire l'interaction qui peut se produire et ce qu'il faut que j'évite de purger avec JAV avec ces applicatifs.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben oui, le but de JAV (avec toutes les options) est justement d'éliminer tout ce qui ne concerne pas Autocad de base.

Quand on recoit des plans venant de l'extérieur et qu'on ne dispose pas un des verticaux d'autocad, l'intelligence du dessin nous est donc d'aucune utilitée et peut être supprimée

Donc, si on a une application du style Covadis, il faut faire attention aux options de JAV qui risque de rendre inintelligent le dessin.

Cela fait partie des options indiquées comme sensible dans JAV voir des zombies et proxys.

Mais il reste quand même des options qui peuvent être utilisées dans tous type d'autocad comme effacer les lignes de longueur 0, d'effacer les groupes vides, etc...

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité