Aller au contenu

Mur-rideau et module automatique


Steven

Messages recommandés

Salut à tous.

j'ai eu une demande assez velue concernant les murs rideau.

 

J'ai actuellement un style de mur-rideau composé de module de 1.20m avec un ajustement automatique en rétrécissement du dernier module. Je souhaiterais que lorsque un mur rideau de ce style croise ou passe devant un autre mur-rideaux perpendiculaire, celui-ci créé automatiqsuement un module de 30cm axé sur le mur-rideau perpendiculaire.

 

Par exemple, je dessine un mur-rideau:

clic de départ > Je tire mon mur vers la droite > 1.20,m, 1.20m, 1.20m > j'arrive sur un mur-rideau perpendiculaire > module de 30cm automatique axé > je continue à tirer mon mu-rideau; 1.20m, 1.20m, 1.20m, 1.20m > clic de fin du mur.

 

Je ne sais pas si mon exemple est suffisament clair :-S

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

euh pour le coup, rien ne se fait automatiquement dans architectural surtout pour les murs rideau.. (déjà pour les murs s'est pas top)

 

soit tu opte pour une modification à la main..

 

soit tu te rapproche des logiciels propres à ce système qui s’intègre dans architectural ( et encore je suis pas sure qu'il en existe)

 

a moins que quelqu'un est déjà créer un module ou une macro pour un cas similaire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité