Aller au contenu

Palettes Personnalisée


Crook

Messages recommandés

Bonjour Tous,

 

J'ai créé un groupe de palette sous Autocad 2011. J'ai exporté ce groupe de palette.

 

Je dois installer ce groupe de palette sur les postes de nos architectes. Ils ont tous Autocad Architecture : et bien, impossible d'importer !!! Le menu contextuel que je connaissais n'est pas le même dans AA !!!

 

Une idèe ????

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

essais la commande PERSONNALISER

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Mais j'ai déjà essayé, on arrive bien à la boite de dialogue que j'utilise sous AutoCAD basique, mais ici, au clic droit sur un groupe de palette on n'a plus la commande "exporter ni Importer" ....

 

Il y a forcément un moyen.....il est impensable qu'on ne puisse plus partager une palette sous AA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crook.

 

La création des palettes sous AA ne se fait pas de la même façon que sur AutoCAD Classique.

 

Voir ce post.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour l'info.

J'ai pu créer des palettes, effectivement l'avantage est que je vais pouvoir mieux les partager.

Par contre si je comprend bien les palettes Autocad Base ne sont pas utilisable dans AA.

Si c'est le cas, il est dommage qu'il n'y ai pas de passerelle.

 

A propos Steven, je suis comme toi, Windows ici pour Autocad et Allplan et Ubuntu à la maison : plus rapide et surtout sans souci aucun !

J'ai espéré un temps une version Linux, mais il parait que MS est passé par là !

Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité