jmleborgne Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour.L'utilisation des gradients provoque des temps d'impressions papier interminables.Y a t il un moyen de palier à ce problème.Merci Utilisateur depuis 1988 sur R10 .--._.--. @@=====(=IOI ) ' - ' ' - ' Et puis voilà!
rebcao Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour, As-tu installé les correctifs pour la version 2009 ? Est-ce que ça arrive pour n'importe quelle imprimante ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jmleborgne Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 Oui pour les 2 questions.Même si je fais un pdf.Pour tous dire mon autocad 2009 est instable.Depuis un mois, un texte trop prêt du cadre ne s'imprime plus alors que le cadre s'imprime.hier j'ai perdu en memu contextuel, la commande propriété. Et le double clic pour édité un texte ou un attribut ne marche plus.et j'en passe d'autres.Je n'ai jamais eu autant de bug avec cette version. Utilisateur depuis 1988 sur R10 .--._.--. @@=====(=IOI ) ' - ' ' - ' Et puis voilà!
Messages recommandés