Invité Djjulio Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour à tous, Je souhaite utiliser l'éditeur Visual pour un projet sous W7.Problème: impossible de trouver la bonne configuration de Windows pour avoir le droit d'écrire le fichier en enregistrement. Quel est votre expérience en la matière ?J'ai déjà essayé des manips mais rien n'y fait (je travaille dans C:/Progammes) quand j'essaie de modifier les droits.
didier Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 coucou problème inconnu, jamais entendu parler le droit d'écrire le fichier en enregistrement quel fichier ?tu parles du .lsp que tu écris ? est-ce ta machine ou une utilisée au boulot ?donc avec des droits différents. Gréviste Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Djjulio Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 J'utilise ma machine perso.Effectivement il s'agit du .lsp que j'aimerai enregistrer dans C:/Programmes/ depuis l'editeur VLisp, or il me le refuse. Il me marque le message suivant :"Impossible de créer la sauvegarde. Enregistrer quand même le tampon ?"
didier Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 coucou ce genre de message c'est parce que tu es en cours de commande ou en gestion d'erreur ce n'est pas du à ta configuration il me semble ouvre un nouveau fichier viergetape trois lignes de code et essaie d'enregistrermais pas dans le répertoire programmeslaisse ce dernier au système d'installation automatique de Windows. fais toi un répertoire pour tes routines. tiens nous au courant Gréviste Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Djjulio Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, Effectivement si j'enregistre pas dans programmes ca marche.Sinon j'ai trouvé comment régler le problème, il suffit de démarrer AutoCAD en faisant un clic droit puis "démarrer en tant qu'administrateur". Merci pour votre aide :D
didier Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 coucou typique de la question mal renseignéesi tu avais dit ça avant, que tu n'avais pas les droits d'admin ... la réponse eût été plus rapide. content que ça fonctionne, c'est le principal. Gréviste Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés