nicoturp Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, Décidément je galères pas mal en ce moment ! Grrr Voila mon pb, je modifie actuellement un cartouche pour ma boîte et j'ai quelques soucis pour renommer mes étiquettes. Ce cartouche est en fait un bloc/attribut, pour le modifier je passe donc par l'éditeur de bloc et déplace et renomme les différentes étiquettes à ma guise. Une fois que tout est OK je ferme l'éditeur de bloc, tout semble OK sauf que quand je clique sur les attributs de mon bloc afin de renseigner mes champs, je me rends compte que le nom des étiquettes ne correspond pas à ce que j'avais renseigner auparant dans l'éditeur de blocs. Je précise que je suis reparti d'un cartouche (bloc/attributs) déjà exsistant que j'ai remanié à ma sauce. En gros je recherche un bouton mise à jour du bloc attributs si il en existe un Merci d'avance
Fraid Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, La commande pour mettre à jour les attributs est ATTSYNC Bon courage https://github.com/Fraiddd
nicoturp Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 Ah merci bien c cool J'avais mal regarder dans l'aide ^^
nicoturp Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 Autre petit soucis! Mon cartouche est carré, juste une petite chose que j'aimerais rajouter, je voudrais rajouter une étiquette "échelle" qui se mette automatiquement à jour suivant l'échelle de mes présentations, je sais que c possible étant donnée que j'ai un vieux gabarit qui le fait. Mais vu que ce gabarit n'est pas de moi et que je débute dans tout ce qui es bloc attribut, je galères un max Si quelqu'un peut l'aider jsui preneur ^^
zebulon_ Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 je voudrais rajouter une étiquette "échelle" qui se mette automatiquement à jour suivant l'échelle de mes présentations, je sais que c possible étant donnée que j'ai un vieux gabarit qui le fait. créer un attribut dans lequel est inséré un champ (le petit bouton à droite de la case "par défaut" dans la définition d'attribut). Lors de la création du champ, il faut choisir "objet", puis pointer sur la fenêtre dont on veut récupérer l'échelle, puis choisir la propriété "Echelle personnalisée" AmicalementVincent C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
nicoturp Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Merci pour ta réponse Zebulon, mon erreur venait du fait que je choississait "échelle tracé" dans la fenêtre du choix du champ et non Objet comme tu viens de le préciser. C'était plutôt simple finalement ^^
Messages recommandés