leduj Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour, Ma boite de dialogue ne s'affiche plus quand je clique sur l'icone hachure ? Est-ce qu'il y a une variable ou une manip ? Car quand je tape H pour hachure ou sur l'icone hachure, ça bloque autocad Merci d'avance bonne journée.
didier Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 coucou ne viens tu pas de changer de configuration d'écrans ? en particulier passer d'un double écran à un simple si c'est le cas :la case de dialogue s'affiche en dehors des limites de l'écran actuelbranche un écran, lance la commande, rapatrie la case dans l'affichage principal. mais ce n'est peut-être pas ça... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
leduj Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Posté(e) le 11 mars 2011 Salut oki je crois que tu as raison, je vais essayer de rebrancher deux écrans et rappatrier la boite de dialogue. Merci pour la réponse
mikl63 Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Chacun son tour ! me suis déjà fait avoir avec ça et je pense que Didier a trouvé le blem
Messages recommandés