Aller au contenu

double ecran


GREG

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

je viend de passer sur deux ecrans, c'est super, mais mon seul soucis est à chaque redemarrage d'autocad ma config du 2ème ecran (la ou sont mes barre d'outil) disparait, c'est a dire que toute mes barres d'outil ce pose dans le coins haut gauche de l'ecran ou ce trouve le dessin.

(c'est un peu derangant vu le nombre de fois ou autocad est suceptible de planter.) ;)

quelqu'un a t'il une solution (a par clic droit, option, profil, car ca marche pas)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comencer, qu'elle est ta carte graphique, si c'est une Nvidia, tu doit avoir des optionsd'affichage permettant d'enregistrer la position des fenetre dans l'affichage.

A bientôt

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mon poste de travail à 2 moniteurs.....la seul solution pour Autocad est d'étirer le programme dans le deuxième moniteur. Ensuite je mets tous les barres d'outils dans la deuxième écran, je suavegarde mon Profil. Lorsque je redémarre Autocad, la configuration n'a pas changer !

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai pas ce problème ou pas remarqué pourtant ça fait des années que j'utilise mon portable comme ça et que depuis un an je bosse sur bi-écran 19 LCD MVA.

Les deux sont des Radeon, donc ATI, mais je crois pas que ce soit ça.

 

Comment tu bosses ? Avec deux Autocad ouverts ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je n'est qu'un seul autocad ouvert sur l'ecran 1 et les barre d'outil que je déplace sur l'ecran 2 j'ai donc 2 cartes graphique et apparemment ce n'est possible qu'en ayant une seul carte graphique gérant 2 ecrans.

voila et merci d'avoir repondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ce n'est possible qu'en ayant une seul carte graphique gérant 2 ecrans.

 

Dépendament de ta carte graphique, on retrouve sur le marché des cartes avec 2 sorties pour moniteur, comme exemple : ATI Radeon X300 SE (128 MB PCI Express) avec DVI/VGA

 

A+

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité