bryce Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Nouvelle version : http://www.creao.fr/uploads/lisp/o2bl3.lsp Le problème avec l'élévation des polylignes et mpolygons est corrigé.J'ai rajouté un test pour ignorer les régions qui ne sont pas situées dans le plan XY courant, afin d'éviter 'interruption du traitement.La ligne de commande affiche à la fin le nombre d'objets ignorés, en plus du nombre de blocs créés. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Hello Brice / Bryce C TIP-TOP sur MAP 2006 donc surement aussi sur toute autre version 2007-2011 ! Je suis desole si je t'ai "enquiquine" avec mon dessin de test "un peu tarasbiscote" ! Encore merci pour ton boulot du Dimanche, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_mtp Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour à tous, Heureux que lecrabe ait pu trouver ce qu'il lui fautJe vais analyser le code en détail John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés