FA Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour à tous, Nous avons réalisé une maquette 3D d'un bâtiment et après avoir réalisé une grosse partie du projet le zoom à du mal. Je m'explique, quand l'on fait un zoom et que l'on s'approche de plus en plus de notre maquette le zoom saute (écran noir!). Y'a t'il une fonction ou une variable qui permettraient de regler le zoom ou le regen? Merci
bryce Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, N'est-ce pas simplement dû à l'affichage en perspective ?Dans ce mode, on peut en effet "traverser" les solides en zoomant, ce qui n'est pas le cas en mode Parallèle. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Dinosor Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Hello, L'isolement des objets permet une manipulation plus aisée, il suffit de choisir quelques objets clés pour, de cadrer le bzoom selon désir, puis de désactiver l'isolement. Amitiés. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
FA Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Posté(e) le 3 mars 2011 Merci pour vos réponses!Dinosor => ok mais par moment on a besoin de voir l'ensemble du projetBryce => comment on passe en mode parallèle?
bryce Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Clic droit sur le Cube (selon version), ou avec la commande Orbite3D et clic droit. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Curcis Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour,essai de régler le zoomfactor sur 3 ou utilise une caméra... A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Titi95 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 moi j'ai ajouté les boutons : projection en perspective etprojection parallèle dans la personnalisation des interfaces (bouton de droite sur les barres des icones) Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés